Lancement du nouveau Business Centre d'Actibel à Ecolys!

Salle de vente Rops – Hôtel et Business Centre Actibel

En vidéo: c’est par ici!

Chantier filmé

Ambitieux projet à l’entrée du parc d’activité économique Ecolys

Sur un terrain de plus de 3 Ha. à l’entrée du parc ECOLYS, en vis-à-vis du bâtiment de Carlier Bois, le projet de Business Center Actibel ECOLYS consiste en un bâtiment multifonctionnel de 30.900m² en R+4 qui intègre:

  • la salle de vente ROPS sur 2 niveaux
  • un Business Center de 10.500 m² offrant des surfaces variables de bureaux
  • des salles de réunion et de conférences, évènements,… jusqu’à 600m²
  • une brasserie-restaurant de 300 couverts
  • un hôtel de 120 chambres, offrant une bouffée d’oxygène à la ville de Namur pour l’accueil de groupes importants (salons internationaux, organisations comme le KIKK Festival,…)
  • un parking de 700 emplacements
  • mais aussi un espace de travail partagé et un espace de fitness mis à disposition des utilisateurs.

Attirer des entreprises : 400 emplois estimés

Un tel complexe immobilier jouera un effet d’attraction indéniable pour convaincre de nouvelles entreprises de se développer à Namur. Les espaces de bureaux, à loyer raisonnable, seront disponibles dès 2018. Prenez déjà contact!

L’ensemble a été conçu pour respecter les orientations environnementales du parc Ecolys (économies d’énergie et production d’énergie renouvelable, récupération des eaux, alternatives en terme de mobilité, slow food et circuits courts)… , démarche assortie de la volonté d’amplifier le bien-être des travailleurs, de leur permettre de trouver des lieux agréables pour se rassembler, participer à une ambiance positive,…

Sans en douter, ce projet contribuera réellement à l’essor d’Ecolys et plus largement de Namur et de la Wallonie « qui gagne ».

 

Qui est Actibel?

ACTIBEL regroupe des activités dans différents segments du secteur immobilier : la vente/location de biens immobiliers, l’expertise et le conseil, l’investissement immobilier, la promotion immobilière (neuf et rénovation) en centre-ville et autour de Namur, en résidentiel, bureaux et commerces, la gestion locative et patrimoniale, etc.. Le groupe a donc souhaité rassembler sur un même site toutes ses filiales ainsi que la salle de vente Rops bien connue des Namurois et des professionnels du secteur au niveau européen et international.

Sur le site du BEP

Plus d’information et contact: Pose de la première pierre – Business Center – Ecolys

Interviews: CanalC

UNE QUESTION UNE DEMANDE ?
Contactez-nous !

Les champs marqués d'un * sont requis.