BSolutions lauréat belge des Green Solutions Awards 2017 

Après 15 ans à travailler ensemble  au service de différents bureaux d’architecture et entreprises de construction Philippe Decock et Jean-Marie Dehalleux, créent fin 1998 BSolutions, bureau d’études et d’architectes intégrés mettant en oeuvre les projets de construction de bâtiments de A à Z.

Ils s’installent en 1999 dans un des bâtiments « pépinières d’entreprises » du BEP au Parc Scientifique Créalys. En 2002, leur équipe grandissant ils rejoignent l’un des Business Center du parc d’où ils préparent la construction de leur propre bâtiment sur l’un des terrains toujours à Créalys, dans lequel ils emménageront en 2014.

La société a connu une belle croissance au fil des années, actuellement 82 personnes y travaillent et un siège à Gand a été ouvert.

Le 19 septembre dernier, BSolutions avait été annoncé parmi les 8 lauréats belges des Green Solutions Awards 2017 lors du salon Smart City Wallonia au Wex.. Le bureau s’est distingué le 15 novembre dernier à Bonn à « World Climate Solutions » à l’occasion de la #COP23. Dans le cadre du concours international « Green Solutions Awards » organisé par le réseau #Construction 21, BSolutions a reçu le « Grand Prix construction durable » pour son propre bâtiment de Gembloux, une construction à haute performance énergétique.

Bsolutions est lauréat dans la catégorie bâtiment belge récompensé Green Building ainsi que dans la catégorie Energie & Climats tempérés avec son propre bâtiment certifié passif et BREEAM.

Information : http://www.bsolutions.be/

La société Cobelba, active dans le secteur de la construction et de promotion immobilière namuroise, est lauréate également dans la catégorie Quartier avec le projet Les Jardins de Baseilles à Erpent.

UNE QUESTION UNE DEMANDE ?
Contactez-nous !

Les champs marqués d'un * sont requis.