La Brasserie de Bastogne s'implante à Baillonville et devient la Brasserie Minne

Connaissant un succès croissant auprès de sa clientèle, la Brasserie de Bastogne s’implante sur le parc d’activité économique de Baillonville et change de nom pour devenir la Brasserie Minne.

Brasseur dans les gènes

Arrière petit-fils et petit fils de brasseur, Philippe Minne, ingénieur et brasseur a démarré son activité de production de bières artisanales à titre complémentaire il y a 10 ans sous l’appellation Brasserie de Bastogne, Ces bières brassées avec savoir et passion, sont distribuées en Belgique ainsi que sur le marché international.

d’ardenne en Famenne

L’entreprise familiale connait une croissance annuelle d’environ 30%, ce qui a rendu les locaux de la société, actuellement situés à Sibret, trop étroits pour la production de ses bières artisanales. Avec le BEP, la Brasserie Minne a donc choisi le parc d’activité de Baillonville pour concrétiser son projet d’agrandissement. Les travaux de construction sont actuellement en cours et devraient accueillir les premiers brassins avant la fin de cette année 2018

Ce nouveau bâtiment, dont l’apparence rappelle l’hure du sanglier, emblème même de leur brasserie, permettra de perpétuer les visites, très tendance, de la brasserie où un espace y sera consacré.

Brasserieminne.be

UNE QUESTION UNE DEMANDE ?
Contactez-nous !

Les champs marqués d'un * sont requis.