(FR) BDO occupera bientôt ses nouveaux bureaux au Parc Créalys

(FR)

Le réseau BDO a été créé en 1963 par trois bureaux européens, Binder (UK), Dijker (NL) et Otte (D) (qui forment les initiales du logo BDO), ainsi que par une société américaine et une société canadienne. A ce jour, BDO est l’une des structures les plus importantes au monde dans les secteurs de l’audit, de la comptabilité, de la fiscalité et de la consultance.

Composé d’une fédération de bureaux indépendants, BDO est présent dans 158 pays, avec plus de 1.400 sièges à travers le monde entier. Plus de 67.700 personnes au sein de l’organisation maintiennent constamment leurs connaissances à jour afin d’offrir un service de la meilleure qualité possible aux clients de toutes les régions du monde.

BDO a les  avantages d’un réseau international puissant et renommé. BDO accompagne ses clients à travers le monde entier afin qu’ils se sentent chez eux partout, sur chaque continent.

En Belgique, le cabinet compte 600 collaborateurs et associés et est actif sur neuf sièges : Anvers, Brussels Airport, Brussels Centre, Hasselt, Gand, La Hulpe, Liège, Namur et Roulers.

Le bureau BDO de Namur-Charleroi a été créé en 2001 dans le Parc Créalys. Il compte 35 collaborateurs et associés qui répondent à différents besoins dans les domaines suivants : Audit & Assurance, Tax & Legal, Advisory et Accounting & Reporting.

Compte tenu de sa croissance, BDO Namur-Charleroi fait construire un nouvel immeuble de bureaux, également dans le Parc Créalys, sis Rue Phocas Lejeune 30. Leur nouveau bâtiment est composé de panneaux de façade en béton au rez et en aluminium ton cuivre au 1er étage. Au rez-de-chaussée, se trouveront la réception et les salles de réunion/formation et à l’étage, les bureaux.

L’équipe BDO de Namur-Charleroi vous accueillera avec plaisir dès le lundi 18 décembre en ses nouveaux bureaux.

UNE QUESTION UNE DEMANDE ?
Contactez-nous !

Les champs marqués d'un * sont requis.